Le Huawei band 7 : la nouvelle montre connectée de Huawei

Beautiful young woman sitting outdoors using a smartwatch to monitor her progress. Caucasian female runner resting and checking her performance on fitness smart watch device.

Le printemps 2022 a été marqué par le lancement du Huawei Band 7, qui vient succéder au Band 6. En ce qui concerne le style, la marque n’a presque rien changé à part les dimensions et l’épaisseur de son capteur d’activité. Découvrez ici les caractéristiques de la nouvelle montre connectée de l’enseigne asiatique.

Un bracelet au design ultra-fin

La nouvelle montre connectée du géant chinois, le Huawei Band 7 lancé ce printemps, offre un design plus fin et léger que la version précédente. Ce modèle est doté d’un écran tactile de 1,47 pouce qui occupe quasiment toute la façade du boitier en polymère (44, 35 × 26 mm). L’écran offre des teintes très vives et possède une luminosité assez puissante lui permettant d’être toujours lisible au soleil.

Bien qu’il possède des dimensions similaires au modèle précédent, la marque a réduit l’épaisseur de son appareil de 1 mm. Le huawei band 7 bracelet possède donc une épaisseur en dessous de la barre d’un centimètre d’épaisseur. En ce qui concerne le poids, le boitier pèse approximativement 16 g.

Une montre connectée aux caractéristiques techniques uniques

Le Band 7 est doté de plusieurs fonctionnalités techniques.

Une autonomie durable

À l’instar des anciennes versions, le bracelet offre toujours une autonomie qui peut atteindre près de deux semaines. Selon le fabricant, il peut se recharger grâce à un connecteur magnétique. D’ailleurs, le niveau d’étanchéité de la montre répond à la norme ATM 5, ce qui peut vous permettre de nager en toute sérénité.  

Un assistant pratique pour un suivi quotidien

Ce nouveau modèle est équipé de plusieurs capteurs (fréquence cardiaque, SpO2, optique), d’un accéléromètre et d’un gyroscope. Il est également doté de fonctionnalités de suivi de stress, de sommeil et de cycle menstruel. Si vous êtes un sportif, vous allez adorer les 96 modes d’entrainement intégré dans le système de l’appareil. Cependant, le Band 7 ne possède pas de dispositif GPS. Vous devez donc faire recours à votre téléphone afin d’enregistrer vos différents trajets lors de vos séances d’exercices. Il est compatible aussi bien avec les systèmes iOS qu’Android.

Cette montre connectée est disponible à partir de 59,99 euros et se décline en quatre coloris : le noir, le rose, le rouge et le vert.

Total
0
Shares
Related Posts