Les Freebuds Pro 2 de Huawei

Le constructeur chinois d’appareils connectés a lancé à la fin du mois de juin ses nouveaux écouteurs sans fil, les Freebuds Pro 2. Bien que ces accessoires semblent arborer un style similaire à celui de leur prédécesseur, ils possèdent néanmoins de nombreuses fonctionnalités de dernière génération. Découvrez-les ici.

Des écouteurs sans fil au design unique

Cette année, Huawei a lancé de nouveaux écouteurs sans fil, les Freebuds Pro 2, fruits d’une collaboration avec Devialet. Ils arborent un format à tiges qu’on retrouve chez le géant américain Apple. La seule différence qu’on dénote, c’est que les tiges possèdent une forme rectangulaire avec une surface plane.

Ces accessoires présentent des embouts intra-auriculaires qui offrent une meilleure réduction des bruits extérieurs et une très bonne isolation passive. Le huawei freebud pro 2 pèse moins de six grammes et est plutôt très confortable à porter, puisqu’il se loge aisément dans les oreilles. Par ailleurs, la présence d’un test d’étanchéité vous permet de trouver facilement la taille optimum d’écouteurs et de limiter les fuites de son.

Un accessoire aux fonctionnalités innovantes

Les Freebuds pro 2 sont équipés de multiples fonctions à la pointe de la technologie.

Un dispositif de réduction de bruit

Tout comme les précédentes versions de la gamme « pro », celle-ci intègre aussi une fonctionnalité de réduction de bruit. À cet effet, les fabricants ont équipé leur nouveau modèle de trois micros, dont deux orientés vers l’extérieur et un présent, près du conduit auditif pour une meilleure analyse des bruits résiduels.

Un système audio de haute qualité

Huawei propose sur ses nouveaux écouteurs, une technologie d’une double enceinte dotée d’un transducteur dynamique standard de 11 mm et d’un haut-parleur planaire qui améliore la qualité des aigus et des hauts médiums.

Ce dispositif vous permet de bénéficier d’une meilleure précision sur l’intégralité du spectre audible. Par ailleurs, la marque a annoncé avoir optimisé la puissance de ses aimants, favorisant ainsi une restitution des basses à une fréquence qui peut atteindre 14 Hz.

Un appareil à l’autonomie limitée

Petit bémol des Freebuds Pro 2 de Huawei, c’est l’autonomie. La faible résistance de la batterie est principalement due à la présence du double transducteur. D’après les constructeurs, ils peuvent fonctionner un peu plus de 6 h en AAC sans l’activation de la fonctionnalité de réduction de bruit. En revanche, lorsque ce paramètre est activé, l’autonomie peut durer environ 4 heures.

Total
0
Shares
Related Posts