Code d’erreur 83 Disney Plus, que faire ?

L’erreur 83 de Disney Plus est un problème qui se produit lorsque vous voulez utiliser Disney pour faire du streaming sur votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou un autre appareil compatible. Elle vous empêche d’utiliser Disney+ normalement. Savez-vous comment vous débarrasser de cette erreur ? Il existe de nombreuses méthodes et nous allons en citer 9.

L’erreur est la suivante :

Un problème est survenu. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, visitez le Centre d’aide Disney+ (Code d’erreur 83).

Ce code d’erreur peut se produire sur différents appareils, notamment les ordinateurs, les téléphones, les tablettes, les appareils de streaming comme Apple TV ou Roku, les téléviseurs intelligents et les consoles de jeu comme PlayStation, Xbox One, etc.

Nous avons rassemblé quelques méthodes qui s’avèrent efficaces pour se débarrasser de l’erreur 83. Vous pouvez les essayer pour vous aider.

Méthode 1 : Vérifier le statut du service de Disney Plus

Lorsque vous rencontrez le code d’erreur 83 sur Disney Plus, vous pouvez d’abord vérifier si le problème est causé par Disney Plus lui-même. Pour être précis, vous pouvez aller sur Downdetector for Disney Plus pour vérifier si Disney Plus fonctionne normalement actuellement. S’il est normal mais que l’erreur 83 de Disney Plus persiste, vous pouvez essayer la solution suivante.

Méthode 2 et 3: Vérifiez la compatibilité des appareils et du navigateur Web

Disney Plus n’est pas disponible sur tous les appareils et dans toutes les régions. Si votre appareil n’est pas compatible avec Disney Plus, le code d’erreur 83 de Disney+ peut facilement se produire.

Si votre appareil est compatible avec Disney+, vous pouvez alors vérifier si votre navigateur Web est compatible.

Méthode 4 : Vérifiez la connexion et la vitesse d’Internet

Si votre connexion réseau est désactivée ou ralentit soudainement, vous pouvez également rencontrer l’erreur 83 de Disney+. Ainsi, vous pouvez aller vérifier si votre connexion Internet est activée. Si oui, vous pouvez alors vérifier la vitesse d’Internet pour voir si elle est assez rapide pour faire du streaming sur Disney Plus.

Méthode 5 : Redémarrer l’appareil

Lorsque votre appareil fonctionne, il peut générer des fichiers temporaires et ces fichiers peuvent être à l’origine du code 83 de Disney+. Pour vous débarrasser de ce problème, vous devez redémarrer votre appareil, puis essayer Disney+ pour voir si l’erreur disparaît.

Méthode 6 : Mettre à jour l’APP Disney Plus

Lorsqu’une nouvelle version de Disney+ est publiée, l’ancienne version n’est pas disponible sur votre appareil. Cela peut être la cause de l’erreur 83 de Disney+. Dans une telle situation, vous devez mettre à niveau l’application Disney+ vers la dernière version, puis vérifier si le code d’erreur 83 sur Disney+ disparaît.

Méthode 7 : Réinstaller l’APP Disney Plus

Si aucune mise à jour de Disney+ n’est disponible, il doit y avoir des bugs ou des fichiers corrompus dans l’application. Vous pouvez réinstaller Disney+ et l’utiliser à nouveau pour voir si le problème est résolu.

Méthode 8 : Mettre à jour le système d’exploitation de l’appareil

Tout problème d’incompatibilité peut provoquer le code d’erreur 83 sur le Disney Plus. Si toutes les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez vous demander si votre ordinateur exécute toujours un ancien système d’exploitation ou si le micrologiciel doit être mis à jour. Si oui, vous devez les mettre à jour pour faire un essai.

Méthode 9 : Essayez un autre compte Disney Plus

Un problème de compte Disney+ peut également être la raison du code d’erreur 83 de Disney+. Si toutes les méthodes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, vous pouvez vous connecter avec un autre compte pour voir si le problème apparaît toujours. Si vous êtes sûr que c’est votre compte qui provoque ce code d’erreur 83, vous pouvez vérifier les détails de votre facture et l’état de votre abonnement pour voir s’ils sont normaux. Vous pouvez également contacter l’assistance Disney Plus pour obtenir de l’aide.

Total
1
Shares
Related Posts